Quel voyage pour un voyage de noce ?

Quel voyage pour un voyage de noce ?

Pour tout voyage aux Maldives, la meilleure période se situe entre janvier et mars. Les pluies y sont généralement moins présentes et l’ensoleillement est à son comble, avec en moyenne 8 heures de belle lumière par jour.

Où aller pour une lune de miel ?

Où aller pour une lune de miel ?
© honeymoonvolunteers.com

10 destinations de rêve pour votre lune de miel Lire aussi : Qui paie les frais d’un mariage ?

  • Maldives. Les Maldives sont idéales pour les amoureux en quête de tranquillité et d’évasion. …
  • Les Seychelles. Découvrez un autre archipel idyllique de l’océan Indien : les Seychelles sont une destination incroyablement romantique. …
  • ILE MAURICE. …
  • Bahamas. …
  • Bali. …
  • Hawaï…
  • Bora Bora. …
  • Zanzibar.
Voir aussi

Quel voyage pour un voyage de noce ? en vidéo

Où partir en voyage de noce en France ?

Où partir en voyage de noce en France ?
© ssl-images-amazon.com

Si vous rêvez de belles vues sur la mer, de sable fin et de plages à perte de vue, vous pouvez choisir la Côte d’Azur. Lire aussi : Est-ce normal de ne pas vouloir se marier ? Un court séjour dans un hôtel de luxe comme l’hôtel Martinez à Cannes, ou encore Lily of the Valley, un peu plus près de Saint-Tropez.

Quand partir en voyage de noces ?

Quand partir en voyage de noces ?
© alamy.com

Quand partir en lune de miel ? Il est de coutume que les mariés partent en voyage de noces le lendemain du mariage, mais ils peuvent aussi le planifier le jour du mariage, après les fêtes, à l’américaine. Sur le même sujet : Comment s’habiller en lune de miel ?

C’est quand ta lune de miel ? Les couples partent généralement en lune de miel entre le mois et l’année suivant leur mariage. A vous de choisir, mais n’oubliez pas qu’en choisissant de partir l’année de votre mariage, vous pourrez profiter de cadeaux et d’avantages chez certains de nos hôtels partenaires.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap