Quel est l’antonyme de riche ?

Quel est l'antonyme de riche ?

Mot dont le sens est opposé à celui de l’autre, par opposition au synonyme. Exemple : Grande est l’antonyme du mot petit. Modeste est l’antonyme de vain. Étymologie : du grec « anti » ; (contre) è & quot; onoma & quot; (prénom).

Quel est l’antonyme de gagner ?

Quel est l'antonyme de gagner ?
© dreamstime.com
améliorer à vendre
concéder passez
double le progrès
réparer la revue

Quel est l’antonyme du mot ? Mot dont le sens est opposé à celui de l’autre, par opposition au synonyme. Exemple : Grande est l’antonyme du mot petit. A voir aussi : Quelle est la nature de écolier ? Modeste est l’antonyme de vain. Étymologie : du grec « anti » (contre) et « onoma » (nom).

Comment s’appelle gagner ? WIN, nom (familièrement) Victoire.

Articles populaires

Quels sont les synonymes de riche ?

Quels sont les synonymes de riche ?
© englishgrammarhere.com

Synonymes pour riche

  • abondant.
  • génial.
  • facile
  • large.
  • argent
  • argent.
  • agrandie.
  • en tissu

Quel est l’adjectif pour riche? adjectif riche et nom masculin. Celui qui a de la chance a de la richesse. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi faire un voyage de noce ? âž ™ riche, opulent; Frique familier, rupin.

Qu’est-ce que ça fait d’être riche ? Qui a de la richesse, qui a très bien, qui a beaucoup d’argent. Sinoni. riche, riche, richard (fam.), rupin (pop.). Bourgeois riche, particulier, parvenu, propriétaire.

Quelle bonne idée ? Une idée riche, une découverte, une inspiration heureuse.

Quel est l’antonyme de riche ? en vidéo

Quel est le sens du mot gagner ?

Quel est le sens du mot gagner ?
© bing.net

1. Touchez et collectez de l’argent pour une transaction : Gagnez 100 euros sur la vente d’un meuble. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres ? 2. Recevoir de l’argent comme paiement pour le travail : Gagnez un salaire décent.

Quel est le synonyme de victoire? Synonyme : succès, succès, triomphe.

Quand est on considère riche ?

Quand est on considère riche ?
© researchgate.net

La plupart des experts s’accordent à dire qu’une personne peut être considérée comme riche si son niveau de vie est au moins le double du niveau de vie médian. Soit environ 40 000 euros. Ceci pourrait vous intéresser : Comment envoyer un message à Disons Demain ? Environ 10% de la population française a un niveau de vie supérieur à 40 000 €.

Comment savoir si vous êtes riche ou pauvre ? Ils se qualifient comme riches de plus de 2 300 euros et riches de plus de 3 155 euros par mois. Pour les couples sans enfants, le seuil de pauvreté est de 1 550 euros. Ces couples appartiennent aux classes moyennes entre 2 500 euros et 4 500 euros et à la catégorie des riches au dessus de 6 200 euros.

Quels sont les antonyme ?

Les antonymes sont des mots qui ont des sens opposés. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la différence entre la femme et épouse ? Il existe trois relations antonymes : les antonymes contradictoires (exemple : présent/absent), les antonymes opposés (chaud/froid) et les antonymes réciproques (mari/femme). Les antonymes sont des mots qui ont des sens opposés.

Quel est l’antonyme du mot ? Un antonyme est un mot dont le sens est opposé à celui de l’autre. Petit rappel : un synonyme est un mot dont le sens ressemble à celui d’un autre. Un antonyme peut se former de plusieurs manières : 1) ajouter un préfixe : in-, im-, ir-, dé-, il -…

Quel est l’antonyme de courage? Pour critiquer quelqu’un qui n’est pas courageux, on utilisera les contraires suivants : lâche, lâche ou lâche. Dans un usage plus littéraire, on peut aussi dire lâche.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap