Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à Disons Demain ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Disons Demain ?

Pour récupérer votre mot de passe, appuyez sur « Se connecter » puis sur « Mot de passe oublié » lorsque vous arrivez sur la page d’accueil de l’application. Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte et validez. Un message vous sera immédiatement envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment annuler le renouvellement automatique de Disons Demain ?

Comment annuler le renouvellement automatique de Disons Demain ?

Vous pouvez annuler un abonnement Say Tomorrow en ligne. Voir l'article : Est-ce que Disons Demain est gratuit ? L’intéressé doit accéder à son compte et se rendre dans la rubrique « gérer mon abonnement ». Il peut annuler le renouvellement de son abonnement.

Où est mon compte, disons demain ? Il est également possible que vous soyez connecté à Say Tomorrow mais que vous rencontriez des problèmes pour accéder à votre compte. Ne panique pas. Cliquez simplement sur votre photo de profil et rendez-vous dans la rubrique « mon compte ».

Comment désactiver le renouvellement automatique ? Android

  • Ouvrez le Play Store.
  • Sur la page d’accueil, appuyez sur l’icône de menu dans le coin supérieur gauche, à côté de Google Play.
  • Appuyez sur Abonnements.
  • Choisissez l’abonnement que vous souhaitez gérer. †
  • Appuyez sur Se désabonner.

Comment annuler l’abonnement de dire demain? Cliquez sur votre photo de profil. Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « Suspendre mon profil » puis sur le lien « Cliquez ici pour supprimer votre compte ».

Sur le même sujet

Comment envoyer un message sur Disons Demain sans abonnement ?

Comment envoyer un message sur Disons Demain sans abonnement ?

Pour lire vos publications, rendez-vous dans la rubrique « Messages » accessible en haut à droite de toutes les pages. En consultant vos messages, vous avez la possibilité de rédiger et d’envoyer un message en bas de page. Sur le même sujet : Comment discuter sur Disons Demain sans payer ? Veuillez noter que l’envoi et la lecture de messages nécessitent un abonnement.

Est-ce que Disons Demain paie ? Oui, dans un choix d’égalité totale, notre service est payant aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Tout le monde peut s’inscrire gratuitement. Afin d’utiliser ensuite tous les services et de communiquer librement et en toute sécurité, un abonnement est nécessaire.

Comment accéder à mon compte Disons Demain ? Vous pouvez également installer l’application Say Tomorrow sur votre Smartphone. Cliquez ensuite sur le bouton « connecter » en haut à droite de votre écran. Il vous sera ensuite demandé de fournir votre adresse e-mail et votre mot de passe pour accéder à votre profil.

Comment contacter Say Tomorrow ? Pour contacter le service client de ce site de rencontre, il est possible d’utiliser le formulaire approprié. Le service client de Disons Demain est également joignable par : E-mail : [email protected] ; Téléphone : 0 806 600 009, du lundi au vendredi de 10h à 18h

Voir aussi

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à Disons Demain ? en vidéo

Comment contacter le service client Meetic ?

Comment contacter le service client Meetic ?

Vous pouvez le faire gratuitement en appelant le 0806 600 002. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 18h. Voir l'article : Qu’est-ce qu’un pauvre hère ? Formulaire de contact : Vous pouvez également contacter directement notre service clientèle via le formulaire de contact dans notre FAQ sur notre site Web.

Comment êtes-vous remboursé par Meetic ? Contactez le service client de Meetic pour ouvrir le dialogue et récupérer votre argent. Vous pouvez contacter le service client de Meetic par téléphone au numéro suivant : 0 899 960 931.

Comment envoyer un email au Service Client Meetic ? Pour toute demande ou réclamation concernant votre utilisation des Services, vous êtes invité à vous référer à la page d’Aide. Vous pouvez contacter le Service Client par email si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire : Pour Meetic, Affiny, DisonsDemain : [email protected]

Comment telephoner à Disons Demain ?

Comment telephoner à Disons Demain ?

Vous pouvez contacter le service de modération en cliquant sur les points de suspension en haut à droite puis sur « Avertir le modérateur » lorsque : vous visitez le profil d’un membre, vous lisez un message. Sur le même sujet : Quel est le féminin du roi ?

Comment communiquer sur Say Tomorrow ? Pour envoyer un email au service client de Disons Demain, nous vous conseillons de vous rendre dans un premier temps sur l’onglet assistance personnelle puis de cliquer sur « contact » comme indiqué ci-dessus. Il existe cependant une adresse mail pour les réclamations : [email protected]

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap