Coup de foudre

Avez-vous eu le coup de foudre pour votre photographe de mariage?

… Je l’espère…

Hier encore, j’avais 20 ans, …

Bon, je ne vais pas vous chanter la chanson entière de Charles Aznavour sur ce site avant tout dédié à la photo et à la vidéo de mariage.

Simplement, hier, et avec quelques collègues photographes, nous étions tranquillement en train de siroter un lait-fraise (ben quoi?!) sur une terrasse au bord du lac (et oui, la vie est dure parfois) et nous échangions donc sur nos mariages respectifs cette saison. Bien que la saison ne soit pas finie, loin de là même, nous aimons nous retrouver afin de savoir quelles sont les tendances actuelles, les goûts en matière de photo des futurs mariés ou autre sujet lié à la photo en général.

des souvenirs, encore des souvenirs

Et le fait est que nous avions tous en commun le fait d’avoir des souvenirs incroyables de “nos” mariages. Nous étions tous d’accord pour dire que nous avions eu affaire à des gens vraiment cools. Mais je vous vois venir. Vous allez me dire “oui, oui, bien sûr, Thierry”, tu vis dans le monde des Bisounours“. Peut-être bien oui!

Bon, ok, il y a eu des souvenirs moins tenaces. Des boitiers qui commencent à flotter tellement la pluie à été présente en juin. Des mal au dos suite à du matériel lourd porté toute la journée (ça, c’est LE truc pour reconnaitre un bon photographe..le mal de dos le dimanche matin). Mais, une fois encore, nous abordons la fin de saison avec la sensation que les couples qui ont posé pour nous sont de bonnes personnes. Et vous savez quoi? Nous n’attendons qu’une chose : Qu’ils nous fassent encore confiance maintenant que nous nous connaissons mieux pour une séance boudoir, ventre rond, naissance ou autre. Chouette!!

orage sur annecy