bouche sexy

Séance boudoir

Qu’est-ce qu’une séance boudoir?

 

Une séance boudoir est une magnifique occasion d’offrir à votre compagnon un cadeau intime en guise de fidélité.

Mais, plus encore que cela, un shooting boudoir est l’occasion de VOUS offrir un cadeau d’une qualité professionnelle d’une valeur inestimable.

 

L’occasion de vous voir en sous-vêtements sexy et luxueux vous permet de rendre hommage à votre corps et vous permet de faire ressortir le meilleur de vous même. Vous redécouvrir d’une façon beaucoup plus positive.

Un shooting boudoir, c’est ainsi la manière la plus agréable et efficace pour retrouver la confiance en soi dont tout le monde a besoin.

Bien sûr, vos images ne seront dévoilées à personne d’autre que vous sans votre permission.

Votre shooting boudoir restera une magnifique et très enrichissante expérience.

 

Comment se passe une séance boudoir?

Les photos de boudoir, sont des portraits mêlant féminité, douceur, sensualité et émotions. Cette séance photo est plus intimiste qu’une séance traditionnelle. C’est pourquoi je souhaite connaître un peu la personne auparavant.
D’une part pour bien comprendre son attente et aussi afin que la séance se déroule dans la confiance et le respect mutuel.

La séance boudoir peut aider par exemple à retrouver un regard flatteur sur son propre corps après un accouchement.

Lieu

Généralement la séance se déroule dans une chambre très luxueuse d’un palace aux alentours d’Annecy (ou ailleurs si le shooting se tient plus loin que les bords du lac d’Annecy). Les prises de vue peuvent également se dérouler à votre domicile si vous disposez de suffisamment d’espace. Les shootings en extérieur sont également proposés (lit de rivière, piscine, champs, etc).

Vêtements

Beaucoup de gens imaginent la séance boudoir comme une sorte de stéréotype avec  portes jarretelles, nuisette, colliers de perles. Non, non, non ! Surtout si ce n’est pas vous. Cela ne sert à rien. A moins évidemment que vous ne souhaitiez des photos qui ne vous ressemblent pas… et cela est aussi possible.

Seulement je pars du principe qu’une personne qui paie pour une séance photo souhaite avoir des images qui lui ressemble, conformes à son univers et sa propre idée de la féminité.
Alors côté fringues, prenez celles dans lesquelles vous êtes à l’aise, valorisée et dans lesquelles vous vous sentez belle !
Prenez vos plus beaux dessous si vous souhaitez vous dévoiler un peu. Un long gilet, un foulard ou voile, des bijoux, des bas ou des chaussettes montantes et tout ce qui parle de vous. De votre féminité et de qui vous êtes. Nous pourrons discuter de cela plus longuement lors d’un entretien préalable.

Lors de la prise de vue

Les séances boudoir, ne sont donc pas forcément dénudées. C’est selon votre désir et que vous voulez montrer. C’est avant tout un moment qui vous appartient.

Il peut y avoir du semi-nu artistique, toujours de façon très douce, poétique et dans l’optique de célébrer la féminité. Aucune vulgarité ne transpire d’une telle séance.

Le dialogue entre nous est constant. Je vous guiderai lors des premières poses, puis, petit à petit, vous aurez capté “le truc”. De vous même, vous saurez alors quelles poses vous ressemblent.